Blancs

15585133_1150089868445344_8638316424368644172_o

Bouzeron

Un BOUZERON, cépage Aligoté, frais et nerveux, gourmand et délicatement puissant, superbe synthèse de vivacité et de rondeur. Vin de plaisir immédiat qui livre avec spontanéité son charme et sa fraicheur, il exprime des arômes de noisette, d’agrumes ( citron, pamplemousse ) et de fruit exotique.

Rully Plante Moraine

Doté d’une belle robe or, le nez  arbore un bouquet de fleurs de buisson au parfum délicat. Il fleure bon l’acacia et l’aubépine. En bouche il apporte une sensation ronde et fruitée.  C’est un vin de plaisir ! Ce vin tire sa minéralité d’un terroir particulier qui a donné son nom au climat « Plante Moraine ».

Rully Clos du Moulin à Vent

Couleur jaune or. Vin aux arôme de fruits confits, nez beurré et vanillé. Long en bouche et harmonieux, il laisse des notes de cire d’abeille, de fruits exotiques avec une note d’aubépine. Il est merveilleux en apéritif accompagne un bar sauvage ou une volaille de Bresse

Rully Les Cailloux

La cuvée Les Cailloux tire sa minéralité du terroir caillouteux dont il est issu. Ce monocépage de chardonnay parvient à mêler une grande vivacité et des notes fruitées. A la dégustation il dévoile des notes gourmandes de fruits secs (amande, noisette), de fleurs blanches, d’acacia et de vanille. Ample et, surtout long en bouche, il offre une très belle longueur.

Rully Chaponières

Au nez, une belle complexité aromatique se profile: fleurs blanches, beurre, brioche, amandes grillées, coing . Les notes toastées et vanillées prédominent. L’attaque est fraiche sur des notes acidulées. Une longueur incroyable couplée à une belle rondeur, beau gras.

Rully 1er Cru les Pierres

Ce Premier Cru les Pierres est d’une élégance absolue. Au nez une aromatique de fruit exotiques ainsi qu’une belle minéralité. Un vin d’une grande finesse , jolie rondeur et très belle longueur.

Propulsé par WordPress.com.
%d blogueurs aiment cette page :